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Conditions générales de vente

OBJECTIFS :

  • Développer la cohésion et l’efficacité́ de l’équipe par une communication plus efficace
  • Comprendre le mode de fonctionnement de l’équipe et la signification des incompréhensions, des malentendus, des mésententes et des conflits
  • Acquérir un langage et des outils communs pour le traitement positif des conflits
  • Optimiser la communication de l’équipe vis- à-vis des autres partenaires, internes ou externes

CONTENU :

1. Découvrir son mode de fonctionnement en tant que Manager d’équipe

  • Identifier son type de personnalité et son style de management
  • Repérer ses conditions de réussite et savoir les utiliser

2. Identifier les différents types de personnalité de vos collaborateurs

  • Etre capable d’identifier le type de personnalité de ses interlocuteurs
  • Motiver avec les leviers des besoins psycologiques de reconnaissance

3. Construire une cohésion d’équipe efficace

  • Intégrer les canaux de communication et perceptions de chacun
  • Gérer la mécommunication et les conflits au sein de l’équipe